Flash :: Impulsive Mind

Publié le par VBRK

Maljour à tous.

Dès à présent, vous pourrez voir le site gonfler avec un nouveau genre de "news" : celle des animations et jeux en Flash
Et pour illustrer cela, on commence avec un petit film d'animation qui dure un peu plus d'une minute.

» Voir Impulsive Mind (puis, cliquez sur WATCH THIS MOVIE)

A propos : Si vous n'êtes pas des aliens ou des sortes de monstres zombies, il y a de fortes chances pour que ce petit film qui rappel quelque chose... Mais oui, vous savez, les cauchemars.
Ceux dans lesquels on est toujours seul dans un endroit plongé dans les ténèbres. Il n'y a personne, à part vous... et elle. Elle, la créature du cauchemar. Celle qui est lente et qui provoque une peur incontrôlable. Tellement incrontrôlable que vous en êtes pratiquement paralysé. Car quand vient le moment de fuir, bien entendu, vous vous sentez mou et faible, tellement faible...

Mes rêves de l'effroi : Je me souviens de mes cauchemars. Au départ, tout se passe bien, je suis chez moi, je suis calme, il n'y rien, si ce n'est que je suis dans la pénombre et tout seul... C'est une maladie, on dirait. Ensuite, sans prévenir, sans bruit, sans rien, une émotion monte à la surface : c'est la peur incontrôlable qui me fait perdre tout mes moyens et qui me fait chuter d'un coup sec mon QI jusqu'à en devenir un vrai zombie. Par une affreuse coïncidence, quelque chose ouvre la porte à ce moment précis... La suite se passe pratiquement au ralentit, et quand vint le moment inéluctable du contact entre elle et moi, je me réveille.

Mais à présent, je ne fais plus de cauchemar... Par quel hasard ? Je crois les avoir chassé, en faites. Parce que je sais que vers les derniers, quand je me réveillais en sursaut, j'étais vraiment très énervé et frustré. Après, qui sait, je me rendormais, je revoyais peut-être la créature du cauchemar, je lui disait gentiment d'arrêter de venir me faire chier pendant mes rêves, et avec des chaises dans la tronche pour bien lui faire comprendre mon conseil... Ce n'est qu'une supposition, après tout.

 

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article