4 fonds d'écran Warhammer

Publié le par VBRK

Bonsoir, et je pardonne ma connexion internet d'avoir refusée d'être opérationnelle pendant cette dernière semaine, ce qui s'est fait ressentir sur les mises à jours du blog...
Bref, je suis là à présent et on est repartit.

Pour l'heure, voici 4 fonds d'écrans pour tapisser le fond de votre bureau.




Cliquez sur une image pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre. A noter qu'elles sont en résolution de 1024 x 768.
Toutes sont issues du mondialement célèbre jeu de stratégie sur plateau : Warhammer.

Sinon, pour ce qui est de Volition, le livre interactif que je crée, il continu toujours de progresser. Lentement mais sûrement. Il faut dire que c'est assez long puisque la méthode que j'utilise n'est pas très pratique pour voir rapidement  l'ensemble de la progression de l'histoire, j'ai nommé le style écriture à la machine.
 

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article